FAQ

 

QUAND RECEVRAI-JE MON ASPIRATEUR DE VOITURE ?


Le délai de traitement de votre commande, la préparation et la livraison (gratuite) nécessitent environ 10 à 15 jours ouvrables. Nous nous efforçons d'expédier votre aspirateur de voiture le plus rapidement possible sans compromettre sa qualité.

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?


Nous livrons nos aspirateurs pour voiture partout dans le monde. Aucune quantité minimale requise par commande et la livraison est toujours gratuite (sauf DOM-TOM).

JE N'AI PAS REÇU MON ASPIRATEUR


Un souci avec le service postal ? Colis perdu ou endommagé ?
Avec notre livraison sécurisée, Mon aspirateur voiture prend en charge les litiges pour vous. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous ne rejetons pas la responsabilité sur le transporteur ; en cas de problème, nous vous renverrons un nouveau produit à nos frais. Contactez-nous à mon.aspirateur.voiture.fr@gmail.com  pour tout souci.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?
Oui, tant que votre commande n'est pas « en cours de traitement ».

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Bien sûr ! Si votre commande est déjà en préparation, des frais d'annulation de 40% du prix d'achat seront cependant appliqués.

Pour toute question, contactez-nous à mon.aspirateur.voiture.fr@gmail.com Nous sommes là pour vous !

QUELS MOYENS DE PAIEMENT PROPOSEZ-VOUS ?
Votre sécurité est primordiale. Nous proposons uniquement des méthodes de paiement sûres et éprouvées.
Nous acceptons :

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Nous garantissons la confidentialité de vos données bancaires grâce à notre processeur de paiement sécurisé 128-bit SSL. Actuellement, nous n'acceptons pas les chèques.

DOIS-JE PAYER UNE TAXE D'IMPORTATION ?


Mon Aspirateur Voitures® expédie ses produits internationalement en toute conformité. Cependant, en tant qu'acheteur, vous êtes responsable des taxes d'importation de votre pays. Nous ne pouvons être tenus responsables de ces frais supplémentaires.

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

...

Comment puis-je suivre mon colis ?

...

Combien coûte la livraison ?

...

Ma commande n'est pas complète

...

Je n'ai pas reçu ma commande

...

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

...

Puis-je annuler ma commande ?

...

Je souhaite retourner un article

...

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

...

Mes informations sont-elles sécurisées ?

...